Panasonic TOUGHBOOK WHITEPAPER:
Industrie 4.0 - La technologie mobile devient plus accessible
Le secteur de la maintenance est à un point de basculement. L'IoT, la 5G et l'économie des plateformes en plein essor redessinent le paysage technologique. Pour un responsable de maintenance ambitieux, cela constitue une opportunité de revoir les activités et processus et d'améliorer leur efficacité. Le changement est en marche et avance à la vitesse de l'éclair. Dans quatre ans à peine, pratiquement tout le monde sur terre aura accès à un internet fiable et ultrarapide. L'arrivée de la 5G signifie-t-elle vraiment le début de l'industrie 4.0, la quatrième révolution industrielle ? Et quel impact l'industrie 4.0 aura-t-elle sur le secteur de la maintenance ? 

Quoi qu'il en soit, cette évolution ne peut être arrêtée. La question n'est pas de savoir si vous devrez y faire face, mais quand vous devrez y faire face. Il est donc indispensable de se préparer. 

Les rédacteurs de Maintenance Magazine se sont penchés sur ce sujet et ont rédigé un white Paper pour le compte de Panasonic. 

Ce white paper peut être téléchargé ici.

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Veuillez remplir vos coordonnées pour télécharger le white paper



Adhérez si souhaitez rejoindre la communauté Toughtalk, à travers laquelle vous recevrez des informations sur nos produits, services et autres informations susceptibles de vous intéresser.